Lilas·Pages

Moments de joie

Toujours du pep’s pour le vis à vis de cette page, avec une photo prise le même jour et au même endroit (d’où les couleurs qui « claquent » !)…

« Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d’amour et d’espoir. »
Marc Chagall

37 commentaires sur “Moments de joie

  1. Quelle jolie page, pleine de couleurs gaies qui donnent encore plus de peps à ta photo…

    Ta poucinette a vraiment un sourire craquant… on sent toute sa joie de vivre…

    Belle journée, bises

    J’aime

  2. Voika un superbe vis-a-vis pour la page avec tes deux pepettes! Lilas toujours craquante sur cette page gaie et colorée ! Bravo, cela depeint bien l’ambiance des jours heureux de l’enfance et le bonheur que cela nous donne !

    J’aime

  3. le plus difficile est de mettre en valeur ces petits yeux malicieux et ce si joli sourire. Tout est parfait. Y’a de la joie de la bonne humeur en un mot comme vous dites du pep’s .

    J’aime

  4. Un papier bien assorti à la doudoune de la demoiselle! Le sourire de Lilas illumine ta page, elle a déjà compris l’art de poser! Bonne semaine.

    J’aime

  5. Une page pleine de pep’s pour une jolie demoiselle au regard pétillant! Elle est superbe! J’ai l’impression que cette louloute ressemble de plus en plus à sa soeur…

    J’aime

  6. Ces deux pages sont superbes, effectivement pleines de pep’s. Ces couleurs si vives, c’est rare de ta part et c’est magnifique ! Bonne semaine

    J’aime

  7. Encore une superbe page avec la jolie frimousse de ta poupée. J’aime beaucoup ces papiers pep’s et ce petit arrosoir est vraiment mignon.

    Quelle belle citation et tellement vraie.

    Bisous Cath

    J’aime

  8. bravo pour les couleurs des papiers en harmonie avec la toilette de ta petite miss;

    elle est adorable et toujours ce regard malicieux, elle est vraiment la vedette….

    ce doit être animé chez toi quand le quatuor est réuni.

    bises

    J’aime

  9. Profitons de mettre de la couleur sur les pages surtout celles avec des photos d’enfants. Le sombre et compagnie s’invitent beaucoup dans la vie de tous les jours.

    J’aime

Laisser un commentaire