Charline·Lilas·Pages

It’s a beautiful day

J’ai eu du mal à trouver des papiers pour scrapper cette photo de mes pépettes qui posaient dans une aire de jeux haute en couleurs (c’est le moins qu’on puisse dire ). Finalement, j’ai craqué pour la collection Fairy Garden de Echo Park que j’ai mixée avec la collection Here comes spring de Carta Bella. Et voilà une page pleine de pep’s, qui a déjà son vis à vis (plein de pep’s aussi, cela va de soi !) à voir ultérieurement.

 « Ma vie c’est moi qui vais la peindre, alors je vais y mettre le feu en ajoutant plein de couleurs. »
Grand Corps Malade

29 commentaires sur “It’s a beautiful day

  1. Une page très réussie, aussi bien avec ces jolis papiers printaniers et la photo de tes pépètes et toutes ces découpes de fleurs. Bisous

    J’aime

  2. j’avais remarqué que les aires de jeu des enfants sont toujours pleines de vie et de couleurs…et j’adore çà !

    Ta page reflète parfaitement ce dynamisme avec cette superbe photo et ces papiers aux tons vifs ! BRAVO !

    J’aime

  3. Elles grandissent les pépettes! Quelle jolie page vitaminée avec ces jolies couleurs! Même si l’exercice était difficile, je trouve que tu t’en es très bien sortie!

    J’aime

  4. De retour de vacances riche en culture, en humanitaire et en amitié avec la tête encore dans ce magnifique pays… Je viens de ratrappé mon retard dans tes publications…

    C’est toujours un régal de suivre vos aventures en Ouzbékistan…

    Tes pages sont artistiquement très belles…

    Les écrits à 4 mains m’ont vraiment touché.. Bravo aux Belles Plumes…

    Tes cartes sont un bel hommages aux femmes et tes matrices fleurs… j’adore!!!! Le papier pour ton nouvel album est doux et printanier….

    Très joli motifs pour le pull irlandais… Moi aussi j’adore tricoter ces points… et nous trouvons maintenant de la laine toute douce à porter…

    Bisous

    J’aime

  5. ta page est très réussie, ton choix de papiers est parfait , aux couleurs pétantes , pour tes deux jolies chipettes !

    bisous Cath, passe une belle soirée.

    J’aime

  6. Une page super vitaminée pour tes deux Poussinettes !

    La citation de Fabien, trop bien et comme il a raison (bon faut dire que je suis une inconditionnelle !)

    Plein de gros bisous

    J’aime

  7. Jolie page pleine de peps ! C’est sympa de voir tes pitchounettes ensemble sur une photo, j’imagine que comme elles grandissent les possibilités d’activités communes sont de plus en plus nombreuses.

    Bises et bonne journée !

    J’aime

Laisser un commentaire