Cartes

Avec tout mon đŸ’—

Voici un petit ensemble qui accompagnait le cadeau offert Ă  une amie trĂšs chĂšre, pour occuper sa convalescence…

Pour apporter du soleil dans la vie de mon amie, j’ai optĂ© pour un mix de papiers lumineux, avec une touche de jaune « qui claque » !

Zoom sur la montgolfiĂšre-cƓur pour voir son volume (le cƓur ayant une signification sur cette carte…)

Et voici l’Ă©tiquette cadeau et le marque-page qui accompagnaient les deux romans que j’ai choisis pour elle.

« L’amitiĂ©, c’est un de ces arbres oĂč l’on s’appuie quand on est las dans le chemin. »
François Mauriac

38 commentaires sur “Avec tout mon đŸ’—

  1. VoilĂ  une attention qui Ă  dĂ», Ă  n’en pas douter ravir sa destinataire !

    Cet ensemble carte, marque page et carte cadeau est trÚs réussi.

    Bises et bonne journée

    J’aime

  2. C’est beau et super rĂ©confortant de savoir qu’on a une amie qui pense Ă  nous, donc je crois que ton amie a dĂ» ĂȘtre trĂšs touchĂ©e et je la comprend. C’est superbe ce que tu as rĂ©alisĂ©.

    Bises

    Thaly

    J’aime

  3. C’est un tres bel ensemble, qui a du toucher et rĂ©conforter ton amie, et l’accompagner pendant ces heures prĂ©cieuses de lecture oĂč l’on oublie tout, et ou l’on s’oublie soi-meme. J’aime beaucoup beaucoup la citation du jour. Bon retabissement Ă  ton amie trĂšs chĂšre et belle journee Ă  toi.

    J’aime

  4. nul doute que cet ensemble et les livres ont fait trĂšs plaisir Ă  ton amie. Des couleurs lumineuses pour les papiers et cette montgolfiĂšre cƓur pleine d’amitiĂ© c’est sĂ»r qu’elle a Ă©tĂ© touchĂ©e.

    Bisous Cath

    J’aime

  5. C’est doux, c’est charmant, elle devait ĂȘtre ravie par cet envoi trĂšs rĂ©confortant qui a du lui mettre du baume au coeur.

    J’aime beaucoup la gaĂźtĂ© et l’harmonie des couleurs.

    Belle journée, bises

    J’aime

  6. Coucou Cath,

    Quelle gentille attention pour ton amie…

    Tes crĂ©as ont tellement de pep que c’est sĂ»r, ton amie va avoir le moral au beau fixe !

    Bonne journée

    Domi

    J’aime

  7. Nul doute que la convalescence de ton amie va passer plus vite grùce à tes précieux présents lui prouvant ton attachement. Bon rétablissement à elle.

    J’aime

  8. Ce que tu as fait pour ton amie est absolument superbe ! Quelle dĂ©licatesse, un mix de papier parfait et ce jaune qui illumine dĂ©licatement le tout, vraiment, j’adore !

    Bon rétablissement à ton amie

    Gros bisous et bon WE Ă  toi et les tiens

    J’aime

Laisser un commentaire