Charline

Cultiver le bonheur

Lors des dernières vacances scolaires, nous avons (entre autres activités !) initié Charline au Street art en l’emmenant à la découverte de cet endroit*, à deux pas de chez nous… L’occasion idéale pour faire quelques photos de la demoiselle !
Pour mettre en page la photo suivante, j’ai adouci ses couleurs afin qu’elles s’harmonisent davantage avec les papiers de la collection Herbarium, qui attendaient leur heure depuis leur sortie et que j’avais très envie d’utiliser !

Et pour le plaisir des yeux, quelques clichés supplémentaires de ce lieu à l’ambiance si particulière…

*Pour l’anecdote, deux jours plus tard, nous avons commencé à regarder la série Anthracite, filmée dans notre région, et avons eu la surprise de voir certaines scènes tournées dans ces lieux ! D’ailleurs, si vous voulez découvrir les paysages qui m’entourent, regardez cette série 🙂

26 commentaires sur “Cultiver le bonheur

  1. Jolie page pour une demoiselle bien souriante.

    Belle utilisation de cette collection Herbarium. Le nom de la collection m’incite à l’envisager avec des photos de nature. Toi, tu as su la marier avec une photo de street art. C’est une des facettes de ton talent.

    Je te souhaite une bonne journée.

    J’aime

  2. Très sympa..et c’est vrai que faire des photos là-haut c’est super sympa..on en a plein par ts les temps…
    Et 1 autre endroit , qui est aussi ds Anthracite, et que j’adore, c’est le garage hélicoïdal à Grenoble derrière les G Lafayette…j’y ai eu 1 place de parking…et fait de belles photos…belle journée…
    Ici c’est bientôt la nuit😉😉😉

    J’aime

  3. La demoiselle a l’air ravie des idées d’activité proposées pour les vacances. Le choix des papier est judicieux, ils se marient bien avec les couleurs de la photo.

    Bonne semaine.

    J’aime

  4. Merci pour toutes ces photos sur le street art. Ta page est vraiment belle, tout en douceur et Charline doit être très fière de visiter que tel endroit

    J’aime

  5. Le sourire de Charline prouve que cet endroit lui a plu.

    Très belle collection utilisée, j’en suis fan aussi.

    Bonne journée Cath

    J’aime

  6. J’ai du mal à retrouver la bouille à bisous de Charline. La voilà déjà grande, mazette ça passe trop vite. Elle a beaucoup de chance de vous avoir comme mamie et papy, vous lui faites découvrir de si belles activités, loin des écrans de toutes sortes.

    Cette série passe sur Netflix je pense, il faudrait que je m’y mette mais souvent le soir il n’y a pas suffisamment de débit, c’est la galère même pour regarder les replay.

    Plein de gros bisous

    J’aime

  7. Sympa cet endroit. Charline est radieuse et tu as réussi un bel ensemble page/photo. Margot, ma première petite fille, fête ses 13 ans aujourd’hui. Comme le temps a filé, nos petits grandissent trop vite.. Bonne fin de journée

    J’aime

  8. C’est chouette de faire découvrir cela à ta poupette! Je suis certaines qu’elle a beaucoup apprécié. Je trouve ta page superbe avec cette jolie photo et cette belle association de papiers!

    J’aime

Laisser un commentaire