Cartes

Deux cartes (et un petit aperçu !)

Pour mon anniversaire, une amie m’a offert (entre autres !) une carte achetée dans le commerce que j’ai immédiatement eu envie de lifter à la sauce scrap ! Voici donc ma version…

Et la carte du commerce qui me l’a inspirée…

Puisque ces restes de papiers étaient de sortie, j’en ai profité pour faire une autre carte (dans un autre style !)

Et voilà ce qui m’occupe actuellement, lorsque j’arrive à dégager du temps pour le scrap…

Un nouveau projet de kit-atelier que j’espérais mettre en vente avant Noël… mais ça risque d’être compliqué ! J’attends une commande de photos pour le terminer et on verra bien si il est disponible avant Noël, entre Noël et le Jour de l’An… ou en 2022 !

30 commentaires sur “Deux cartes (et un petit aperçu !)

    1. Bonjour Cath. Très sympa cette carte en forme de paquets cadeaux et j’adore ta découpe de petite chouette. Je vois que nous aurons le plaisir de commencer 2022 avec un beau projet. Bises.

      J’aime

  1. trés jolie carte originale pour utiliser les chutes de papier dont le stock ne diminue pas, l’aperçu du mini donne envie d’en voir plus 😉 bonne journée

    J’aime

  2. Deux très jolies cartes, très inspirées. J’aime beaucoup la découpe de petite chouette…
    Belle journée, bises (et bon courage pour créer un kt en cette fin d’année où les tâches s’ajoutent les unes aux autres…)

    J’aime

  3. Cette carte cadeau est bien sympa et tes petites chouettes sont bien rigolotes, on dirait Romeo et Juliette! Pour ton kit, on sera patientes, je crois qu’en ce moment tout le monde a de quoi s’occuper entre les cartes et les paquets! Bonnes finitions. Bisous.

    J’aime

  4. Très jolies cartes, j’aime bien celle en forme de cadeaux, c’est original et utilisateur de chutes de papier !!! Et celle avec la chouette est bien sypmpa .Bonne journée

    J’aime

  5. Je comprends que tu ai eu envie de lifter cette carte, elle est très originale et très belle. Ton interprétation l’est tout autant, j’aime beaucoup ton mélange de papiers.
    J’aime beaucoup aussi ta « chouette » carte !
    Hâte de voir ton occupation du moment
    Bisous Cath et très bonne journée

    J’aime

  6. Super ton inspiration de la carte « gâteau », la seconde carte est toute mignonne avec ces chouettes coquettes. L’aperçu du prochain projet est tentant.
    Bonne journée. Bises

    J’aime

  7. Sympa cette carte du commerce… ta carte liftée est très réussie également et ta carte Hibou est très mignonne.
    Ton aperçu donne envie d’en voir plus… avant Noel… pendant Noel… après Noel… fait qu’on cela te va !!

    J’aime

  8. L’idée de cette pièce montée pour un anniversaire est vraiment excellente !
    Il est vrai que j’ai reçu aussi ce style de carte, mise de coté et comme d’hab’, oubliée.
    Tout comme ta découpe avec la petite chouette, je suis quasi certaine de l’avoir et si peu utilisée.
    Tu me permettras de faire des lifts de tes cartes si tant est que je m’en rappelle…
    Gros bisous

    J’aime

Laisser un commentaire