Cartes

🌾 Dites-le avec des fleurs đŸŒž

Une petite plongée dans la boite à chutes pour ces deux nouvelles cartes fleuries, pour lesquelles je me suis bien amusée avec mes matrices !

« Demain ne sera pas comme hier. Il sera nouveau et il dĂ©pendra de nous. Il est moins Ă  dĂ©couvrir qu’à inventer. Â»
 Gaston Berger 

30 commentaires sur “🌾 Dites-le avec des fleurs đŸŒž

  1. Coucou Cath,

    Jolies comme tout ces 2 cartes aux couleurs si gaies …surement un jeu de patience pour assembler ces petites dĂ©coupes, mais le rĂ©sultat est parfait !

    Belle journée

    Domi

    J’aime

  2. Comme elles sont jolies. Tu as eu bien raison de ressortir certaines chutes, les couleurs acidulées sont vraiment trÚs belles.

    Bisous Cath et bonne journée.

    J’aime

  3. De trĂšs jolies cartes printaniĂšres et acidulĂ©es!!!les dies sont superbes je pense que tu as dĂ©jĂ  due donner le nom de la marque mais comme j’ai surement zapper des posts je me permets de te le demander STP……Merci d’avance et belle journĂ©e enfin avec du soleil aujourd’hui …..

    J’aime

  4. J’essaye de rattraper mon retard dans mes visites de blogs et je me rends compte que je viens de publier un article avec exactement le mĂȘme titre que toi…

    En tous cas tu excelles toujours dans l’utilisation de ta boite Ă  chutes et ta carte fleurie est vraiment trĂšs belle.

    J’aime

Laisser un commentaire