Divers

Vue imprenable !

On change de saison (quoi que… vue la météo actuelle totalement hivernale, on ne change pas tant que ça !!) avec cette page réalisée fin 2023 et que je ne vous avais pas encore montrée…
Une fois n’est pas coutume, c’est ma trombine que j’ai mise en page, avec cette photo souvenir d’un pique-nique hivernal avec vue imprenable sur le Vercors.
Bon, cette page m’a permis d’utiliser des restes de papiers mais à part ça, pas de quoi téléphoner à la famille, comme dirait l’autre !

« Préférer les lieux sauvages aux lieux communs. »
Sylvain Tesson

38 commentaires sur “Vue imprenable !

  1. Coucou Cath,

    Je la trouve parfaite cette page, les papiers mettent bien en valeur cette superbe photo, qui, dans son format différent, nous offre cette vue à couper le souffle …comme tu la si bien décrit !

    Belle journée

    Domi

    Aimé par 1 personne

  2. Je la trouve très bien, cette page, je la vois comme un petit clin d’œil amusant et, comme tu le dis, une jolie manière d’utiliser des restes de papier…

    La vue en plus est sublime… et donne envie de chanter « que la montagne est belle »…

    Belle journée, bises

    J’aime

  3. jolie page,plus simple, mais j’aime beaucoup, elle te met en valeur et de temps en temps ça fait du bien!!!! Quant au paysage, sublime!!! C’est rigolo les ancoches pour les chaises.Belle journée. Bises.Sophie G

    J’aime

  4. très jolie page et j’adore l’expression que tu emploie et que je ne connaissais pas ,ça m’a bien fait rire!!!!!! belle journée encore très fraîche.

    J’aime

  5. j’aime beaucoup la simplicité de cette superbe page. Il n’y avait rien à ajouter juste mettre en valeur. Défi réussi. Belle journée

    J’aime

  6. Bon, je n’ai pas ☎️ à ma famille (je ne connaissais pas cette expression, tu m’as fait sourire), mais malgré tout je trouve ta page très belle, j’ai eu plaisir à voir ta frimousse et cette vue waouh. Bisous Cath

    J’aime

  7. Je me rappelle de cette story où tu nous faisais profiter de cette magnifique vue ! Le format panoramique que tu as choisi est ideal, ainsi que les papiers ! Parfois la sobriété est le secret d’une page reussie, et met bien en valeur ta photo, et en plus tu es sur le cliché ! Belle journée !

    J’aime

  8. Magnifique photo panoramique de ce superbe Vercors (une bonne partie de ma famille est de Romans en Vercors !). Ta page avec ces beaux papiers la met très bien en valeur !

    bonne journée et bisouxx

    J’aime

  9. Page magnifique, entre le Vercors et un beau ciel bleu…et toi en prime, on ne te vois pas souvent quand même ! Pour les dossiers de chaise, celles-ci sont complètes ou seulement le dossier a été récupéré et incorporé dans le bois ? Formule très originale ! Bonne journée

    J’aime

  10. Belle endroit pour pique niquer et une magnifique vue sur les montagnes.

    C’est toujours les petits enfants qui sont à l’honneur sur les pages, c’est bien de temps en temps de se faire des pages souvenirs.

    Bises

    Catherine

    J’aime

  11. Je te trouve bien dure avec ta page.

    Moi, qui suis un peu en manque d’évasion j’en conviens, cela me fait un bien fou de voir ce joli paysage, je me serais bien assise à tes côté pour admirer cette vue imprenable. 😉

    Bises et bonne soirée !

    J’aime

  12. Tu m’as fait sourire , une expression que je ne connaissais pas ! Je la trouve très réussie ta page et quelle magnifique photo ! Je serais bien venue à tes côtés admirer ce splendide paysage.

    bisous Cath, passe une belle soirée.

    J’aime

  13. Une occasion de regarder ce merveilleux paysage en ta compagnie, ce n’est pas si souvent! Le recyclage se fait jusque sur les bancs dans tes montagnes, c’est une idée originale!

    J’aime

  14. J’aime beaucoup ta page! Ce décor colle parfaitement à cette très jolie photo. Et cette vue sur le Vercors avec ton joli sourire vaut vraiment la peine de la scrapper!

    J’aime

  15. JOlie page avec ce superbe panorama , cette ambiance si ‘ exotique  » pour moi et en prime… toi !!! Bah te voir sur tes pages je pense que je ne suis pas la seule à apprécier le modèle… Surtout que tu te mets rarement en scène… Et ce qui est rare est … cher … dit-on !!! mdr. Puisque je suis en train de rire , je continue… j’adore l’expression  » pas de quoi téléphoner à la famille !!!  » J’ADORE… Je ne sais pas si elle est de toi, si elle est régionale …. ou si tu l’as trouvée sur les réseaux ( nouvelle source de  » culture  » . Tik TOK-ienne , ou autres influenceuses tendance) . C’est sûr, je la re-sortirai … surtout que dans ma famille , on aime bien se faire des radio-trottoirs et autres qu’en dira-t-on téléphoniques et ……WhatsAppiques !!!

    Oui c »est sûr le  » pas de quoi téléphoner à la famille  » rafraîchira mon démodé ‘ pas de quoi fouetter un chat « ; . ..  » pas de quoi en faire un plat « …… Le pas de quoi téléphoner à la famille  » me parle car superbement métaphorique… mdr… mdr… J’espère que tu m’entends rire d’ici ! Bisous, ma belle

    J’aime

Laisser un commentaire