Cartes

Carte cœur en 3D

L’anniversaire de ma maman a eu lieu il y a quelques jours, alors que nous étions déjà partis en voyage. J’avais donc anticipé et confié à son compagnon une enveloppe dodue à lui remettre le jour J ! Voici la carte qui accompagnait le petit cadeau destiné à lui montrer que même à l’autre bout du monde, elle est toujours dans mon cœur 🥰
Pour cette carte, je me suis inspirée d’un modèle vu sur le site de Lawn Fawn, réalisé avec une matrice spéciale, elle-même complément d’un autre set de matrices… Bref, un total de presque 50 € alors que nous pouvons faire la même chose avec les matrices que nous avons en stock ! Avec en plus la possibilité de varier la taille des cartes réalisées (celles faites avec le set de matrices sont vraiment petites !).
Et si le cœur vous en dit, je vous donnerai demain quelques explications et mesures pour réaliser le même type de cartes…

Si vous êtes observatrices, vous constaterez que cette carte est dans les mêmes tons (et avec les mêmes fleurs !) que celle réalisée pour la fête des mères (tout simplement parce que j’ai fait les deux cartes en même temps !).

Si la carte est « ordinaire » lorsqu’elle est fermée, c’est à l’ouverture qu’elle révèle sa « fantaisie »…

Je suis décidément une grande adepte des cartes en volume qui font toujours leur petit effet 🙂

Je vous donne RV demain pour quelques explications !

26 commentaires sur “Carte cœur en 3D

  1. C’est splendide !! et tellement doux et tendre, pour fêter la bougie supplémentaire de ta maman…

    J’espère que tu profites à fond de vos vacances, j’attends avec impatience tes explications demain…

    Bises

    J’aime

  2. Superbe cette carte et nous aurons bien besoin de tes explications pour la réaliser. Après les avoir vues sur ton blog j’ai acheté les matrices de découpe de fleurs et elles font beaucoup d’effet auprès de mes copines. Merci encore Cath pour le partage et belle semaine.

    J’aime

  3. bonjour Cath,

    effet whaouh effectivement, à l’ouverture.

    Très jolie carte pleine de douceur , hâte de voir les explications, merci Cath.

    Profitez bien de votre voyage, et merci pour votre fabuleuse organisation qui nous permet de vous lire malgré votre absence, incroyable….

    J’aime

  4. Elle est trop belle cette carte, hâte d’être à demain pour decouvrir tes explications, car je compte bien l’adapter pour un projet que j’ ai en tête !! Bises Cath

    J’aime

  5. Bonjour Cath, très jolie attention pour ta maman, j’aime beaucoup faire des cartes pop up, elles font toujours de l’effet et peuvent servir de décorations selon les destinataires. Bises

    J’aime

  6. j’aime énormément lescouleurs utilisées et cet effet waouh à l’ouverture.

    avec retard très bon anniversaire à ta maman. Mais oui, une maman ça se gâte et elle est toujours près de nous.

    profitez bien de votre séjour.

    bisous Cath

    J’aime

  7. Superbe carte, tout en délicatesse ! J’adore l’effet pop up. J’ai essayé de trouver la matrice des fleurs. Pourrais tu nous donner la référence stp. ? Profitez bien de Zanzibar tous les deux.

    J’aime

  8. super jolie carte ! Je viens de lire le tuto : merci pour le partage ! Cela a l ‘ air  » simple  » ( j ‘ adore ! ) et c’est sûr que la carte doit faire son effet ! A essayer ….MERCi ! PS : j ‘ adore ton côté prévoyant quand tu anticipes tes petites attentions…ici pour ta Maman ! Comme dit la chanson : ça, c’est vraiment toi ! Bise

    J’aime

Laisser un commentaire