De tout et de rien

Africa… here we come !

Certaines d’entre vous l’ont deviné… C’est bien vers la Tanzanie puis Zanzibar que nous nous envolons demain ! Inutile de vous dire que nous sommes impatients de découvrir ces deux destinations. Retour par ici vers la fin juin mais comme d’habitude, je ne vous abandonne pas complètement puisque j’ai programmé des articles sur ce blog (dès demain !), avec même deux petits tutoriels de cartes ludiques… Restez à l’écoute !
Et pour celles qui me suivent sur Instagram, j’essaierai de poster quelques photos (en fonction de mon envie et de ma connexion, qui risque d’être très aléatoire !)

« Et il n’est rien de plus beau que l’instant qui précède le voyage, l’instant où l’horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses. »
Milan Kundera

30 commentaires sur “Africa… here we come !

  1. Bon voyage Cath !! Mon frère et mon fils aîné aussi ont fait ce voyage et en sont revenus enchantés. Profitez bien tous les deux. Véro

    J’aime

  2. bonjour Cath, je vous souhaite un excellent voyage, hâte de découvrir ces endroits magnifiques à travers vos photos et reportages.

    Prenez bien soin de vous , je pense bien à vous et à bientot

    J’aime

  3. Je vous souhaite un excellent voyage plein de découvertes, de belles rencontres animalières et un peu de farniente pour profiter des superbes plages! Nous attendrons patiemment ton retour grâce à ta programmation. Bon séjour.

    J’aime

  4. Bon voyage à vous 2, revenez la tête remplie de magnifiques souvenirs et les yeux pleins d’étoiles et de superbes paysages.

    Hâte de découvrir ces beautés grâce à vos photos sublimes et de te retrouver fin juin « en vraie » sur ton blog. Je pense à une boule de poils qui va être pressée de retrouver ses maîtres.

    Bisous Cath

    J’aime

  5. Magnifique voyage, que du plaisir et du bonheur Catherine!
    on a passé une semaine en pays Masaï au Kenya début avril, j’en rêve encore 😊

    J’aime

  6. C’est un voyage super que vous allez faire. Nous en sommes revenus tellement enchantés que nous ne voulons pas refaire ce genre de voyage dans une autre contrée de peur d’être déçus ! Bonnes vacances et profitez bien

    J’aime

Laisser un commentaire