De tout et de rien

Départ imminent !

Nous nous envolons demain vers une destination qui devrait satisfaire notre amour de la vie sauvage et combler nos envies de mer turquoise, de sable blanc et de soleil (soleil qui nous a tant manqué ce printemps !).
Avec ce petit aperçu, saurez-vous deviner où nous partons ?? Réponse demain 😉

« Les grands voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On ouvre les atlas, on rêve sur les cartes. On répète les noms magnifiques des villes inconnues. »
Joseph Kessel

38 commentaires sur “Départ imminent !

  1. oui, j’ai ma petite idée… un pays dont le drapeau présente une bande noire en diagonale bordée de jaune, et aussi du bleu et du vert ?

    L’appareil photo et ses objectifs vont bientôt entrer en action pour notre grand plaisir 😁

    profitez de ce beau voyage qui saura combler vos attentes. À bientôt

    J’aime

  2. Je dirais le Kenya… il me semble reconnaître (enfin, reconnaître… je ne l’ai jamais vu en vrai, hi hi…) le Kilimandjaro…

    Quelle que soit votre destination, je vous souhaite un merveilleux voyage, et de belles rencontres, de superbes paysages, des animaux en liberté, enfin, tout ce qui fait rêver quand on parle de destinations lointaines…

    Bons préparatifs, bises

    J’aime

  3. moi aussi je dirais le Kenya ou la Tanzanie … Profitez de ce voyage !

    Faites nous voyagez avec vous avec vos photos 🤩.

    bises

    J’aime

  4. coucou Cath

    quel beau voyage, je dirai Tanzani et Zanzibar. Ça donne envie.

    Beau voyage 🛫🛫🛫🛫 et j’attends avec impatience ton carnet de route.

    Bizzzz😚😚

    🏔🏜🏝

    J’aime

  5. Pour moi aussi, Tanzanie et Zanzibar… Profitez bien de votre voyage, du depaysement, des paysages, des decouvertes, du farniente et du soleil.. Enfin. On part un peu avec vous ! De grosses bises.

    J’aime

  6. C’est vrai que quand vous partez nous ne sommes pas jaloux puisque nous savons qu’un jour nous profiterons des superbes photos que vous allez faire Très très bon voyage

    J’aime

  7. En effet, je pense aussi qu’il y a un petit air de Kenya et Zanzibar. Je vois souhaite de faire de magnifiques découvertes. Bon voyage.

    Mireille

    J’aime

  8. C’est un pays au bord de l’océan Indien. Après j’hésite entre Tanzanie île Zanzibar, Kenya. De toutes les manières je me réjouis des prochains vendredis. Très bon séjour .

    J’aime

  9. bonjour Cath, très beau séjour au pays des animaux et des plages magnifiques. Je crois savoir que l’endroit est extraordinaire et dépaysant. Nous voyagerons en décalé en découvrant vos reportages. Au plaisir de vous retrouver sur le blog. A bientôt.

    J’aime

  10. L’aperçu fait rêver aux photos que vous allez rapporter! Safari en Tanzanie et farniente à Zanzibar, plongeon dans les eaux turquoises avec quelques petites plongées, je vois bien un programme dans ce genre concocté par Mr Cath.

    Bon séjour.

    J’aime

  11. Une nouvelle fois pas d’images pour moi… mais ma « curiosité » est assouvie par les commentaires !!! et puis… j’aurai la réponse demain !!! Bon voyage à vous deux et comme toujours ramenez nous de belles photos !

    J’aime

  12. Coucou Cath,

    Pas vraiment d’idée sur ta destination !

    Mais bon voyage et hâte de voir les belles photos que tu ne manqueras pas de rapporter !

    Domi

    J’aime

  13. Ne serait ce pas le Kilimandjaro que j’aperçois sur l’une des photos ?

    Vous avez encore préparé un séjour magnifique je pense où l’appareil photo ne va pas chômer pour notre plus grand plaisir.

    Profitez bien, reposez vous aussi, bons bains ça donne envie et que le soleil vous accompagne, lui qui nous manque en ce printemps très moche. Quoique aujourd’hui, enfin il a montré le bout de son nez, après des jours et des jours de pluie, de froid (chaudière rallumée) et vent. Une jolie semaine est annoncée chouette.

    A bientôt Cath bon voyage

    J’aime

  14. Et pourquoi pas l’Afrique du sud ? En tout cas, bon voyage et profitez bien, l’observation de la vie sauvage est vraiment extraordinaire. Bon vent et bon vol

    J’aime

  15. Vous allez en prendre plein les yeux, ça c’est certain! Et nous aussi au travers des photos que vous aurez la générosité de nous partager! Bon voyage en…Tanzanie?

    J’aime

  16. Bon vent !

    revenez nous avec plein de belles photos !les appareils doivent être déjà tout prêts! on se réjouit d’avance

    Geneviève

    J’aime

  17. Un magnifique voyage ! On se réjouit déjà en pensant aux photos que vous nous rapporterez !

    Bonnes vacances à vous deux.

    Bisous Cath , passe une belle soirée.

    J’aime

  18. Mais Cath on n’a pas fini de voir les photos du voyage précédent que vous voilà en route pour le Kenya ! enfin, je crois ! On va encore, grâce à vous, remplir nos yeux de tant de dépaysements !

    Du coup je vais retourner sur Instagram pour vous suivre.

    Je vous souhaite un magnifique voyage, je sais que vous saurez en profiter !

    Gros bisous

    J’aime

Laisser un commentaire