Au bout de mes aiguilles

Mes premières amours

J’ai appris à tricoter très jeune (merci Maman de m’avoir transmis ce savoir !) et certains tricots réalisés durant ma jeunesse sont toujours portés par ma maman ! Récemment, j’ai récupéré un pull irlandais (qui a donc plus de 40 ans !!!) et cela m’a donné envie d’en tricoter un à nouveau, cette fois pour M. Cath. L’ouvrage m’a occupée durant plusieurs semaines (3 mois pour être exacte, sachant que je ne tricote que le soir, devant une bonne série… pour ne pas m’endormir !).
Il s’agit du modèle Dreams of Aran, de chez Drops, que j’ai modifié car M. Cath souhaitait un col roulé à la place du col rond.

Et cela m’a donné envie de refaire un pull irlandais pour MOI (celui que j’ai récupéré gratte décidément beaucoup trop pour que j’aie envie de le porter !). Il est déjà sur mes aiguilles 🙂