Sardaigne

La Pelosa

C’est de nouveau en Sardaigne que je vous emmène, et plus précisément sur la plage de la Pelosa, à Stintino, avec cette page où vous reconnaitrez peut-être une photo panoramique utilisée dans mon dernier album (d’ailleurs, pour les retardataires qui seraient éventuellement intéressées, vous avez jusqu’à ce soir pour passer une commande du kit !). Nous aurons l’occasion de revenir plus longuement sur cette plage de la Pelosa dans un futur article…. Pour le moment, place à ma page avec une photo XL !

« La richesse est de voir le nouveau dans l’ordinaire, en s’accommodant du monde tel qu’il est. Il y a des trésors cachés dans l’instant présent. »
Santoka Taneda

31 commentaires sur “La Pelosa

  1. Très belle photo king size ! Et joliment mise en valeur (une bonne idée pour l’utilisation des chutes ! ). Justement je viens de t’envoyer un message pour un kit. Bonne journée

    J’aime

  2. Ta page est magnifique,, et cette plage.. La plus belle a mes yeux avec ses eaux transparente et son sable blanc . Je rêve de revenir dans cette ile merveilleuse et te remercie d’avour raviver mes souvenirs avec ton album. Hâte de decouvrir tes futurs articles, apres celui sur la Cosra Paradisio, que jai tellement apprécié ! Belle journée.

    J’aime

  3. Bonjour Cath. je me réveille juste à temps pour t’informer que je souhaite réserver ce superbe kit. Merci donc de m’adresser le bon correspondant. Très belle journée

    J’aime

  4. à l’entrée de l’automne cela fait du bien de pouvoir rêver à des jours plus doux ! très belle photo superbement mise en valeur avec une déco discrète mais parfaite.
    mon chèque est parti ce matin. bisous

    J’aime

  5. Cc cath, effectivement la photo est bien mise en valeur . La plage est splendide avec ces couleurs de bleues dégradées. Pour le kit, j’attendrais le tuto si tu le vends. Belle journée bizzzz isa

    J’aime

  6. Ping: Stintino

Laisser un commentaire